Le cambodge autrement votre agence de voyage

Siem Reap : Province située dans au Nord-Ouest du Cambodge

La province de Siem Reap renferme une multitude de trésor et le spectacle du soleil couchant vous emportera

Les temples d'Angkor, des conseils pour une visite parfaite

Temple_Bayon-Siem Reap
Ce qui est communément appelé Angkor est en fait un complexe de temples dispersés dans un vaste parc archéologique à environ 400km propriété place, depuis 1992, de ' UNESCO. Le temple le plus célèbre est sans aucun doute d’Angkor Vat (wat khmer signifie juste temple), mais il y a beaucoup d’autres qui méritent votre visite, d'autres majestueux presque ruinés, mais tous plongés dans la forêt cambodgienne, dans certaines régions presque une jungle. Les possibilités offertes par ce parc sont si nombreux, il vaut mieux organiser votre visite.

Dormir à Siem Reap et partir à la découverte des temples d'Angkor


Angkor est à environ 6 km de la ville de Siem Reap, où rester tous ceux qui envisagent d'aller dans les temples. La courte distance permet, pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons arriver à Angkor en vélo, sans être trop peur du chaos ordonné du trafic cambodgiennes, il faut dix minutes pour comprendre comment se déplacer dans les rues de Siem Reap, mais attention tout de même. La façon la plus classique pour se rendre à Angkor reste le tuk-tuk, souvent loué pour une journée, autant de conducteurs qui Siem Reap se présentent comme des guides proposant des visites aux temples, alors attendez-vous à être arrêté, qu'il ya proposé la visite et choisir la personne qui a le plus inspire confiance.

Type de billets, la carte PASS

Pour entrer dans le parc d'Angkor doit d'abord faire le billet, vous seront faits à l'entrée de chaque temple et vous permettent d'utiliser les salles de repos dans le parc gratuitement. Il existe différents types de billets, distingués selon la durée. En effet, nous avons des billets pour:
• 1 jour 37 $
• 3 jours 62 $
• 7 jours 72 $
(Prix courants selon les nouveaux tarifs annoncés en vigueur depuis Février 2017)
La billetterie est situé à l'entrée du parc, des pics de haute saison, vous verrez immédiatement le nombre de personnes, les bus, les tuk tuk et ainsi de suite et ainsi de suite. Les jours de la visite doivent être consécutifs. Le billet pendant une semaine peut sembler excessif, mais il est possible que vous serez tellement fasciné par cet endroit à regretter le fait qu'il n'y a pas un être un mois!
Les moyens pour visiter les temples d'Angkor sont nombreux,
Nous ne recommandons pas le faire à pied, à moins que vous ne l'avez pas déjà vu le site et ne voulez-vous faire une agréable promenade. Le choix du milieu dépend beaucoup aussi le temps dont vous disposez. Visite d'Angkor en un jour méritent part un cercle de l'enfer, mais si vous êtes pressé la meilleure façon est de louer un tuk tuk. Tournez à Angkor en voiture, en taxi ou même bus, il semble vraiment un gaspillage qui ne correspond pas au mysticisme local.

Comme mentionné précédemment, un excellent moyen est en vélo, armés de cartes ou le premier jour de votre visite font dans un tuk-tuk pour avoir une idée de l'endroit et une meilleure orientation. Cependant, même explorer Angkor guidée que par instinct peut être agréable, mais il faut savoir que les distances entre les temples ne sont pas à court, il y a aussi diverses montées et manquer certains ce serait merveilleux impardonnable. Parfois, le soleil au Cambodge et « sans relâche afin d'éviter les brûlures, rappelez-vous d'apporter la crème solaire Il y a aussi des possibilités de visiter différentes autres façons, y compris l'éléphant, hélicoptère et ballon à air chaud.

Que voir ? à part Angkor Wat :

Normalement, les circuits sont divisés en circuit petits et grands. La première, parfois très fréquenté, comprend des visites dans les temples majeurs dont Angkor Wat, le Bayon et Ta Phrom , ce dernier l' un des temples les plus célèbres et photographiées. Le grand circuit est plus large place comprend d’autres temples, y compris le Pre Rup , le Preah Khan et Neak Pean . Bien que vous, malheureusement, un seul jour disponible, nous ne recommandons pas le petit circuit, nous avons trop de monde avec des groupes et vraiment limité une visite à l’un des plus beaux endroits du monde.
Cependant, en dehors des deux circuits, il y a beaucoup d'autres endroits à voir, tout le monde peut créer son propre itinéraire en fonction du support utilisé et le goût personnel.

Les temples plus éloignés

Il y a des temples d'Angkor en raison très éloignés, dont la visite peut être organisée avec votre maison d' hôtes ou organismes. Ces temples prévoient généralement le paiement d'un billet séparé. Parmi ceux - ci sont les complexes Roluos , aussi près de Siem Reap, la Beng Melea jungle lodge à environ 80 km d'Angkor, le temple de Kho Kher et le magnifique Preah Vihear , juste à la frontière avec la Thaïlande et contestée entre les deux pays , également l'objet d' une intervention de l' ONU pour amener le conflit.


Nos temples préférés


Les temples d'Angkor sont tous très beaux, chacun avec ses propres caractéristiques qui le rendent unique, faire un choix est vraiment difficile, mais nous essayons, voici trois de nos temples préférés:

• Bayon :

Souvent, pour définir ce temple en utilisant le mot énigmatique, en fait , ce terme se révèle être très approprié. L' un des temples centraux pour chaque visite à Angkor Bayon vous attend avec ses mystérieuses visages.

• Pre Rup :

Un temple-montagne avec des décorations exquises, bien - aimé comme un endroit pour regarder le coucher du soleil, le soleil couchant sur les champs de la jungle et de riz entourant la zone.

• Bantey Srei :

Vrai bijou en dehors du circuit touristique, est situé à environ 40 km d'Angkor Wat. Sa particularité réside dans sa pierre rose et ce serait le seul temple construit par une femme.


D’où voir les levés et couchés de soleil des temples d'Angkor

Les lever du soleil


L'une des principales attractions de l'Asie du Sud-est certainement voir le lever du soleil sur les temples d'Angkor, un merveilleux spectacle qui attire les voyageurs de partout dans le monde. Voir le ciel teinté de rouge, avec mille nuances de coups de pinceau bleus et violets qui illuminent progressivement les temples est une émotion difficile à communiquer, la raison d'aller voir par eux-mêmes. Le 400km² du complexe archéologique d'Angkor offre une quantité importante de points pour admirer le lever du soleil, nous avons dressé la liste ci-dessous quelques-uns pour leur popularité ou parce qu'ils nous ont préféré. Bonne lecture!

Angkor Wat :

Nous commençons bien sûr par ce qui est le plus célèbre temple, celui pour lequel la foule est littéralement prêt à se battre pour encadrer le meilleur coup à l’aube. Nous ne voulons pas vous terroriser, mais Angkor Wat est vraiment bondé à l’aube. Cependant, le spectacle que vous pouvez voir vous faire oublier tout et vous plonge dans une dimension mystique, un peu comme - évidemment avec les adaptations nécessaires, - la procession du matin Tak Bat à Luang Prabang , Laos. Le meilleur endroit pour prendre des photos du lever du soleil Angkor Wat est probablement l'étang en face du temple principal sur la gauche du chemin principal.

Srah Srang :

Si vous voulez échapper à la foule et de voir le lever du soleil avec plus calme et moins anxieux que certains touristes maladroits, ou grossier, entrez vos photos, vous avez à la tête de ce petit lac artificiel, construit il y a près de mille ans que le vrai Khmer pourrait prendre leurs salles de bains. Vous pouvez voir la lumière du soleil jouant sur l'eau, en particulier, nous vous conseillons d’arrêter pour vos photos sur la balustrade dans le bassin occidental orné de nagas, des lions et d’autres décorations khmer. Certainement quelque chose de plus relaxant que la cohue d'Angkor Wat.

Phnom Bakheng :

Bien que ce soit le plus célèbre du point complexe d’Angkor pour regarder le coucher du soleil, les collines d'Angkor est une bonne solution pour les amateurs. Son emplacement offre aux visiteurs une perspective unique des temples environnants et sur les forêts à proximité. Vous verrez le soleil se lever derrière les temples, en admirant l'horizon qui allégeant progressivement permettant d'embrasser avec ses yeux tout le complexe d'Angkor. Une astuce qui est partout est d' apporter un trépied pour stable votre appareil photo, donnant ainsi à vos photos des temples d' Angkor d'être encore plus belle.


Aube aux temples d'Angkor, quelques conseils pour le lever de soleil


• Aller de bonne heure aux temples :

Les portes d’Angkor ouvert 05h00-5h30, assurez-vous d'être parmi les premiers afin que vous puissiez éviter, dans la mesure du possible, la ruée vers. Si votre hôtel n’est pas dans une zone de Siem Reap trop loin des temples, vous avez seulement une demi - heure de temps et de déplacement du complexe d’Angkor.


• Acheter le billet la veille :


Pour éviter de perdre du temps inutile d'acheter un billet le jour avant l’aube. D' autant plus que les billets achetés après 17h00 sont valables à partir du lendemain, vous donnant une bonne marge de temps - les gardiens du complexe départ pour faire ressortir les visiteurs à 05:30 à propos - faire une inspection sur votre endroit préféré.


• Consultez la météo :


Il semble stupide de dire, mais il est important que vous vérifiez le temps prévu pour le jour de votre visite à Angkor. Aller à photographier le lever du soleil à Angkor Wat sous la pluie battante peut être très frustrant. Vous trouverez sur cette page une grande variété de commentaires l'application dédiée à la météo, alors si vous êtes fans app voici quelques toujours savoir à quelle heure le soleil se lèvera ou disparaître.


Et le coucher du soleil ?

Le soleil se couche tôt, entre 18h15 et 18h30

Bayon :

Joli sous - estimé, le coucher de soleil aux temples d'Angkor est une expérience à ne pas manquer, certainement moins de monde que la vision de l’aube. Au coucher du soleil le Bayon, temple magnifique mais tout au long de la journée, vous donnera le magnifique jeu de lumière sur les visages énigmatiques du roi Jayavarman VII donnant des sourires aux visages de pierre une nuance encore plus énigmatique.

Bantey Srey :

Un choix particulier pour regarder le coucher du soleil est d'aller à un moment de ce beau temple situé à environ 35 km du principal complexe archéologique. Les murs de grès rose du temple et les décorations nombreuses et raffinées, lorsqu'il est éclairé par la douce lumière du coucher du soleil offrent des conditions parfaites pour quelques photos étonnantes. Bantey Srei est un temple qui est traditionnellement partie de Siem Reap circuits qui peuvent être conduits sur une bicyclette.

Pre Rup :

Ce temple, construit en briques et latérite, est fixé à Phnom Bakheng exception, en fait ferme à 19h00 au lieu de 17h30. Pre Rup est l’un des plus hauts temples d'Angkor, du haut vous avez une vue imprenable sur la jungle environnante, dont les couleurs contraster les teintes rouges du temple en raison de la réunion du coucher du soleil avec les couleurs chaudes des matériaux avec lesquels il est réalisé.

Que vous préfériez le coucher du soleil ou le lever du soleil ne manquez pas de visiter les temples d'Angkor!

 

Ta Kéo

Takeo

Le Bayon

Bayon

Ta Som

Ta Som

 

Les temples d'Angkor de la province de Siem Reap

 

Angkor Wat, le temple le plus fameux, Angkor vat à Siem Reap

BANTEAY SREI (La Citadelle des Femmes) le plus ravissant d'Angkor

GROUPE DES ROLUOS les monuments de Roluos premiers temples

KOBAL SPIEN - La rivière aux Mille Lingas, ses cascades

LE BAYON (La montagne magique) Le Bayon à Angkor Cambodge

NEAK PEAN Neak Pean est construit sous le règne de Jayavarman VII

PREAH KHAN Le Preah Khan, temple d'Angkor au Cambodge

TA PROHM aussi TA PHROM plus romantique du site d'Angkor

TA KEO est le premier temple d'Angkor, Ta-Kéo temple de Siem-Reap

La Porte sud de l'Angkor Thom Temple d'Angkor Tom à Siem Reap

PHNOM BAKHENG

Pre Rup Temple d'Angkor

EAST MEBON, Le Mebon oriental

Banteay Samre Temple d'Angkor

 

 

Autrement et hors des sentiers battus avec notre agence locale

Temples remarquables

Temple_Bayon

Présentation des principaux temples Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Angkor Wat

Les temples à ne pas manquer →

Les régions à visiter

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri.

Les régions du Cambodge, Angkor, Ratanakiri, les villages flottants, balnéaire

Les principales régions →

10 circuits au Cambodge

Village_flottant_Kompong-Luong

Une sélection des 10 programmes de 3 à 15 jours en dehors des sentiers battus

Sélection 10 circuits au Cambodge →

 

 

Agence locale francophone au Cambodge circuits hors des sentiers battus. à la carte et 'Sur Mesure'

Un voyage en dehors des sentiers battus au Cambodge

Le Cambodge autrement pour une découverte des villages flottant et de ses habitants. Un Cambodge autrement avec ce voyage autour du lac Tonlé-Sap les sites d'Angkor Wat, du TA PRHOM, Phnom Kulèn, la rivière aux 1000 lingas. Battambang, Oudon, Phnom Penh

Le Cambodge Autrement

Images diverses des voyages au Cambodge (agrandissez)

Nos références dans :

Une garantie succès à 100%

Une garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succèsfacebook-voyage-cambodge

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It

Rejoignez-nous

YOUTUBE-voyage-cambodge facebook-voyage-cambodge  twitter-voyage-cambodge INSTAGRAM-voyage-cambodge